Les solutions Bring Your Own Device (BYOD) AC-REZO pour les entreprises

Bring your own device - ACRézo

Le nombre d’appareils en réseau mobiles est en pleine explosion
Vous cherchez à améliorer la productivité de vos employés en leur en apportant la mobilité sur leurs Smartphones, tablettes et ordinateurs portables qu’ils soient au bureau ou connectés à votre réseau à distance ?

BYOD, ou Bring Your Own Device (apportez votre propre appareil), est une expression qui a été largement adopté pour désigner les employés qui apportent leurs propres appareils informatiques – tels que les Smartphones, les ordinateurs portables et PDA – sur le lieu de travail pour l’utilisation de la connectivité sur le réseau d’entreprise

Bring Your Own Device (BYOD) aidera non seulement à donner à vos employés la mobilité tout en préservant leur confort d’utilisation mais il permettra aussi d’économiser les dépenses de votre entreprise. Sans avoir à acheter de matériel supplémentaire, ce budget sera libéré pour d’autres éléments essentiels de la société.

Pour atteindre les avantages de BYOD, de nombreux facteurs doivent être pris en considération, la grande diversité des appareils, les fournisseurs d’accès, les systèmes d’exploitations, la sécurité, la maintenance, l’évolution.

Que vous souhaitez intégrer une solution BYOD avec votre réseau filaire ou sans fil existant, construire une solution BYOD en partant de zéro, ou adaptez vos accès distants avec la mobilité, contactez nous.

AC-REZO vous accompagne dans l’élaboration et la mise en place des solutions tout en respectant vos exigences de rapport coût / qualité / délai, et en proposant des outils professionnels correspondant à vos besoins.

Ces solutions donneront à vos employés la liberté et la flexibilité que peuvent apporter ces appareils mobiles tout en garantissant un gain de productivité pour la société.

Si vous préférez apportez la solution de mobilité à vos employés avec les smartphones ou tablettes appartenant à l’entreprise, n’hésitez pas à nous contacter, nos solutions s’adaptent aussi à ces cas de figure.